S-KRO Team Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pro Evolution Soccer 2010

+2
Praz
Ajaflo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Mer 8 Avr - 13:28

Konami vient de communiquer sur le futur PES qui s'annonce au top ! ou pas...

Pro Evolution Soccer 2010 Pes20110

Une jouabilité plus intuitive

PES 2010 va d'abord chercher à procurer davantage de sensations lors des matchs entre joueurs pour un tout nouveau challenge. Pour commencer, une défense de zone intuitive couvrira tous les espaces et les joueurs devront sans cesse rechercher de nouveaux schémas tactiques. PES 2010 vise ainsi à devenir une véritable simulation du football, réclamant à la fois de la stratégie et des réactions rapides, comme dans le football réel. En plus des éléments clés relatifs au jeu, les gardiens de but seront plus polyvalents avec des talents de même nature que ceux que l'on observe chez les gardiens les plus performants. Ce qui touche aux arbitres a également été retravaillé, avec des éléments d'IA plus spontanés qui rendront plus équitables leurs interventions durant les matchs.



Des graphismes améliorés

PES 2010 a fait l'objet d'une importante refonte visuelle axée toujours sur la représentation fidèle des joueurs célèbres avec des animations encore plus proches des comportements des vrais footballeurs mais aussi de leurs expressions qui seront reproduites en temps réel avec un jeu d’ombres et de lumière amélioré qui distinguera les différentes conditions ! Les détails des stades seront aussi grandement améliorés, des pelouses jusqu'aux éléments architecturaux finement représentés.



De nouveaux mouvements et des animations retravaillées

Les animations s'enchaîneront désormais de façon plus naturelle, aussi bien au niveau des dribbles que des frappes qui reproduiront au mieux les capacités des joueurs. Les talents individuels seront plus souvent reproduits, y compris de nouveaux gestes techniques et feintes qui verront leur représentation précise s'intégrer dans les actions de jeu. Nombreux sont les éléments complètement remaniés, les animations pour les dribbles, la fluidité des mouvements et les tirs seront grandement améliorées entraînant des effets notables sur le rythme de jeu selon qu'un joueur effectuera une passe à l'arrêt ou dans le mouvement de sa course.



Des ambiances plus vivantes et plus crédibles dans les stades

Les réactions dans les tribunes seront bien plus variées, avec de nouveaux chants et acclamations. La subtile différence d'un match à domicile ou à l'extérieur sera reproduite et le public réagira spontanément à certaines situations dans le jeu pour montrer son mécontentement ou sa joie liés aux actions sur le terrain. De même, les commentaires seront entièrement revus pour accompagner le jeu de façon plus spontanée et plus concise.



Un mode Master League refondu et enrichi

Le mode Master League a été complètement renouvelé avec le développement des aspects de management : il offrira aux joueurs la possibilité de gérer une équipe sur une période bien plus longue. L'UEFA Champions League, sera bien intégrée au mode Master League.



Une IA bien plus performante

L'équipe de Tokyo a travaillé à l'amélioration de l'IA du jeu en mettant en oeuvre la Teamvision 2.0. Milieux de terrain et défenseurs vont maintenant travailler ensemble pour couvrir les espaces ouverts et parer les attaques adverses, ce qui signifie qu'une couverture à plusieurs niveaux sera possible pour les défenseurs. Cela aura aussi pour conséquence d'éviter les buts inopinés, pour revenir aux fondamentaux de PES en termes de simulation. En ce qui concerne l'attaque, les joueurs pourront maintenant déplacer plusieurs joueurs à la fois et les envoyer dans différentes zones ce qui multipliera les possibilités pour marquer. Pour cela, il fallait que PES 2010 ouvre plus le contrôle du jeu aux joueurs. La stratégie prenant autant d'importance que la rapidité des passes, le nouveau système offrira une bien plus grande liberté dans la supervision par le joueur du contrôle de son équipe. Par exemple, dans le cas des coups francs, le joueur pourra dorénavant générer des mouvements chez ses attaquants qui attendent le ballon dans la surface de réparation.



Une importance accrue des réactions individuelles des footballeurs

Dans les précédents PES, c'est la formation des équipes qui déterminait principalement les déplacements des footballeurs. PES 2010 introduit un nouveau système dans lequel ce sont les caractéristiques offensives ou défensives des footballeurs qui sont prises en compte dans l'organisation du jeu. Chacun bénéficie d'une IA propre, liée à sa spécialité, qui se répercutera dans les déplacements de leurs coéquipiers. Par exemple, si le joueur en possession du ballon est connu pour la qualité de ses centres, il y aura plus d'attaquants qui se placeront dans la surface de réparation pour réceptionner ses passes. De même, un joueur connu pour être un bon dribbleur se verra surveillé par les défenseurs, particulièrement sur son côté favori, et les attaquants de pointe seront automatiquement pris en charge par des milieux de terrain lorsqu'ils recevront le ballon.



Davantage de possibilités stratégiques

Un nouveau système de réglages permettra aux joueurs d'ajuster leur stratégie avant un match, de façon rapide mais déterminante. Tous les éléments – fréquence des passes, déplacements, positions des lignes de défense et d'attaque, écartement du jeu – pourront être adaptés aux caractéristiques de votre équipe favorite : la Juventus de Turin sera, par exemple, surtout dangereuse en contre-attaque alors que le FC Barcelone développera des attaques sur toute la largeur du terrain. Ces dispositions pourront aussi être modifiées à volonté, selon les circonstances, pour prendre en compte le fait de jouer à domicile ou à l'extérieur et parce que la rigueur s'impose quand on participe à un championnat comme la Master League.



Un nouveau système de tirs au but

Un tout nouveau système a été mis au point, pour offrir un plus grand contrôle sur les tirs, leur placement et leur précision.



Des fonctionnalités en ligne plus développées

Au sein de l'équipe de Tokyo, un nouveau département a été spécialement chargé d'améliorer le jeu en ligne dans PES 2010. Il est aussi prévu de multiplier les contenus téléchargeables. Konami a déjà apporté à de multiples reprises des mises à jour à PES 2009 avec l'ajout de nouvelles équipes sous licence, la prise en compte des transferts de joueurs, etc. Cela sera encore plus fréquent pour PES 2010. Des mises à jour des équipes et du contenu sont prévues pendant toute la durée de vie du jeu et lui permettront de suivre encore plus fidèlement l'évolution des effectifs au fil des compétitions.



L'exclusivité de la licence "coupe de l'UEFA"

Konami annonce enfin avoir renforcé ses relations avec l'UEFA et avoir obtenu l'exclusivité de la licence de l'Europa League, jusque-là plus connue sous le nom de coupe de l'UEFA. De plus Konami proposera des compétitions mondiales de PES 2010 à travers l'UEFA Champions League et les meilleurs clubs de football.
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Praz Mer 8 Avr - 16:18

on dirait un copié collé des améliorations pour pes 2008-2009 et on a vu le résultat
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Zemeul Mer 8 Avr - 18:24

j'ai eu la flemme de tout lire

qq résume ? Arrow
Zemeul
Zemeul
Journaliste S-KRO
Journaliste S-KRO


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Praz Mer 8 Avr - 20:50

"putain c'est abusé, c'est n'importe quoi ce jeu, il met que des buts dégueulasse!!!"

ca te va comme résumé?
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Jeu 18 Juin - 0:09

http://www.konami-pes2010.com/

On va voir ce qu'ils nous annoncent...

Je mise une pièce pour que l'on vote pour la nouvelle jaquette..
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Goldberg Sam 20 Juin - 1:27

tu as perdu ta pièce mais c est pas beaucoup mieux .... lol
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Goldberg Lun 17 Aoû - 23:27

Sans surprise ce pes sera encore une daube comme prévu pffffffffffffff . Tout les sites disent la meme chose concernant la preview donc tout est dit !!!!!!!!!
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Jeu 10 Sep - 2:05

je l'ai pré commandé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Invité Jeu 10 Sep - 11:53

malgres que se soit de la daube
je pense que l'on fera comme chaque annee , depenser 60 euro

mais bon , y'aura tjrs Fifa 10 🐰

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Mer 16 Sep - 14:21

La démo sort demain
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Goldberg Mer 16 Sep - 23:06

ah oé? cool !! En même temps si c est comme la démo de fifa pour nous dire après que le jeu aura des modifications autant la sortir le plus tard possible... Il me semble que lannée dernière la demo était tout aussi nul que la version finale mais konami avait fait des modifications il me semble... On verra bien croisons les doigts...
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Ven 18 Sep - 13:04

Je sais pas trop quoi en penser de ce jeu, comparé à FIFA.

C'est sur, il est vraiment en progrès par rapport aux autres versions next gen, mais loin des PES d'antan..

Je le trouve vraiment beau graphiquement. Les joueurs sont vraiment bien modélisés.

Dans le jeu, aucunes sensations de tirs, c'est mou et les trajectoires de balles sont bizarres. Les gardiens vraiment moyens ( j'ai pas testé le manu, j'ai pas trouvé Very Happy .)
La caméra des pénos affraid
Apparament, on ne peut plus dribbler à tout va, la défense à été ré-ajusté.
Les options tactiques ont l'air pas mal mais j'ai pas eut le temps de vraiment voir ce que cela donnait.


Au final, je suis plutôt déçu de ses 2 démos, bien que PES soit en amélioration et même si FIFA me plaît, les gros défauts évoqués auparavant gachent tout le plaisir du jeu.

On verra les versions définitives en Octobre, au pire il y aura GT5 Very Happy

Mais cette démo, serait une version terminé à 60%, au sdf, certains joueurs (gary a harry auraitent touchés à une version bcp plus aboutie et bcp plus satisfaisante ! )
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Goldberg Ven 18 Sep - 19:19

Avis apres 1h de demo environ je n"ai pas joué today dc :

Les plus :

- Graphiquement c est du tres bon !!!
- Vitesse du jeu parfaite
- Moins robotisés dans le comportement même si parfois....
- Plus dauto forcing des attaquants c a d qu'on passe moins souvent en tout droit en poussant tt ces adversaires (une ibra koi lol)
- Plus d'espace/ de boulevard sur les cotés sa c est bien !!!
- Gestion de défense intéressante dans le sens ou le défenseur pèse sur l'attaquant
- Visiblement il faut construire pour se créer une ocaz
- les gardiens quand ils relachent le ballon, il ne va pas automatiquement sur 1 autres joueurs mais plus généralement en touche, corner ou sur un des cotés mais les gardiens...


Les - :

... sont trop chelou par moment !!!
- latence des frappes et des passes ( c a d on appui sur x ou carré et le joueur ne passe ou ne tir pas tout de suite c est assez pénible)
- Frappes molle par moment ( parfois yaya m'a fait des frappes...)
- Le r1 est bizar on appui dessus le joueur ne s'arrete pas a tout les coups...
- Goal manu absent (visiblement il sera la ds la version finale sa c est bon)
- Les passes sont trop approximatives et parfois elles ne vont pas la ou on voudrait qu'elles soient !!!


Voila c est mon avis au bout d 1h de jeu je prefere le rappeler.



O final comparer a la demo du 2009 sa na rien avoir donc je suis plutot content et flo jte trouves assez dur sur ton avis meme si je suis daccord que ce nest pas le pes dantant....
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Praz Mer 23 Sep - 9:14

je vais faire tres court, j'ai été plutot content de la demo pes, le jeu me tente bien et on retrouve quelques sensations je trouve
apres pour la qualité de la balle et tout ca, je m'en ouf, mais je sens que je vais etre un peu plus présent cette saison
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par india Jeu 24 Sep - 13:09

PES est surtout beau graphiquement
sinon au niveau du jeu...
je trouve qu'il est quand même trop lent
au niveau des passes/tirs... il y a quelques de tps de latence, comme si le joueur devait impérativement se positionner sur son bon pied pour faire un tir ou une passe.

les carrés R2 passent plutot bien
les R1 ils me font rigoler... il s'arrete jamais enfin bref...

PS : c'est en disant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui prrrrrrrrrtttttttttt
india
india
Marron °2
Marron °2


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Goldberg Jeu 24 Sep - 15:15

Tout ce que tu viens de dire india tu ne le ressens plus quand tu as fais un minimum de matchs... C est uniquement la 1ere impression sa !!! Now sa reinte a tout va :)
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par marco Jeu 24 Sep - 16:54

pour l'instant je pense me prendre fifa, je le préfère à PES,

faudrait juste que je joue un peu plus à la démo de PES pour m'habituer



et peut être PES si le mode online tient la route Question
marco
marco
Just Married
Just Married


http://<a href="http://eu.playstation.com/psn/profile/no

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Praz Ven 23 Oct - 12:03

quelqu'un l'a testé?
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Goldberg Ven 23 Oct - 15:50

pas pour linstant
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Sam 24 Oct - 2:51

Alors après une dizaine de matchs, mon ressentit :

Déjà, il est compliqué de porter un jugement définitif après une dizaine de matchs, surtout que je suis trop habitué à FIFA..

+++ :

- Graphismes impressionnant
- On retrouve les sensations des PES d'antan mais pas complètement
- Possibilité de construire et faire du beau jeu (je joue à la manière FIFA, sans les bugs de ce PES je ne les connais pas )
- Profondeur de jeu, j'ai l'impression qu'il faut saigner pour tout maitriser ou alors c'est l'habitude de FIFA
- Online au point mais sa reste a confirmer quand il y aura plus de joueurs avec différentes connexions etc
- Retour du gardien manuel

- - - :

- Certains tirs et passes très très bizarre
- Gardien en carton
- Centre abusé, si sa rentre pas directement, sa ira au fond des filets par de beaux cafouillages
- Commentaires totalement pourris, bien que changé, leur qualité est affligeante
- Retour du gardien manuel certe, mais pour le choisir et le laisse c'est vraiment moyen tout comme son utilité
- PES affiche fièrement la licence Ligue des Champions mais n'a pas celles de Chelsea, Arsenal etc ( ok je chipote )
- Le jeu est sorti une vingtaine de jours après FIFA et les transferts ne sont pas à jour

Sentiment partagé, le jeu est vraiment pas mal, mais j'ai peur que ses défauts gachent tous les efforts..
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Praz Sam 24 Oct - 4:14

bon je vais répondre de mon coté après un petit saignage intensif ce soir

points négatifs:

- bruits des ballons affligeants, je sais pas où ils vont choper les bruits, mais ca rassemble a tout sauf du foot.
- jeu un poil rapide je trouve(quand tu passe de fifa 09 a pes2010, ca fait limite un choque
- commentaires dignes de la D3 sri lankaise
- sentiments de terrain glissants par moments, ca fait un peu brouillons et t'as pas l'impression de maitrisé le joueur
- le meilleur moyen de marquer reste la passe en retrait, c'est limite trop facile(negatifs car ca risque d'etre relou en tournoi)
- les centres, ca rentre trop facilement aussi je trouve

points positifs:

- un petit retour aux source, construire pour amrquer, plus de bourrinage a la ibra
- j'ai l'impression qu'il faut saigner quand meme pas mal pour arriver a maitriser le jeu, et ca fait plaisir
- online correct(genre quand l'adversaire se deconnecte a la 87eme min et que tu mene 3-0, ca te met pas une defaite)
- tres certainement la fin des matchs de tennis en terme de scores^^

bilan satisfaisant je trouve, j'ai bien kiffé y jouer, j'ai retouvé de bonnes sensations malgré quelques petits details (le terrain glissant un peu je trouve)
pour le gardien, je suis pas totalement d'accord, ils restent toujours le point faible, mais ils sont pas totalement en carton, ca passe un petit peu, sauf certaines sorties ou la ca bug pas mal lol

pour le online, 5 matchs, 5 victoires
pas de lag ou vraiment pas génant
et pour marquer c'est centres ou passes en retrait, les frappes de loin, ca marche pas.
et je pense qu'on va se retrouver comme a pes4-5 ou les meilleurs seront tjrs la car a mon avis, faut pas mal saigner pour y arriver

pour les dribbles, étant donnée que je suis une merde dans ce domaine, j'ai pâs trop tenté de trucs comme ca en match

voila, je pense que cette saison sera plus fourni en tournoi, le jeu n'est pas si degeulasse et les gens commencent a se motiver
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Zemeul Sam 24 Oct - 19:45

Bon, après une petite session de saignage en Belgique chez Praz.

Les moins :

-frappes et passes chelous qq fois, c'est vrai
- des buts bien dégeu, c'est le foot okay, mais les corners vont être bien saoulant cette année je sens
- des cafouillages en veux-tu en voila. Des actions ou tu ne sais plus trop ou tu es
- bruits des ballons, commentaires, m'en ouf, j'écoute pas Very Happy
- les céréales de praz qui tombent par terre et que j'ai du ramasser

Les plus

- on retrouve les sensations des anciens PES.
- les centres, qui enfin servent à qq chose. En espérant que ce sera pas un bug.
- mon 4 4 2 qui a fait chier Praz ahah
- la gardien, très bon j'ai trouvé

perso j'ai bien kiffé, à voir ce que ca donnera quand on jouera contre des vrais joueurs qui ont saigné et qui savent jouer : on rigolera surement moins.
Zemeul
Zemeul
Journaliste S-KRO
Journaliste S-KRO


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Sam 24 Oct - 23:36

les gardiens ahahaha, vous avez pas tiré assez au 1er poteau je pense king
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Praz Dim 25 Oct - 0:38

au 1er poteau? a essayer, c'est vrai que j'ai plus centré qu'autres choses
si t'es chaud, dis moi pour qu'on se fasse de petit match histoire d'etre degouté du jeu Very Happy
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Ajaflo Dim 25 Oct - 3:38

bon loin d'être dégouté mais loin de kiffer à fond aussi...

Praz confirme avec les centres et moi avec le 1er poteau c'est marrant !

Matchs équilibrés dans l'ensemble sauf un pour Praz qui a trouvé le temps long très, il est passé par le kit kat, la main, le set, windows Seven avant de finir par un double Kit kat Cool

Ibra est au dessus comme le barca !

Voilou
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pro Evolution Soccer 2010 Empty Re: Pro Evolution Soccer 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum