S-KRO Team Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CFC 2009 28 Février / 1er Mars à Rouen

Aller en bas

CFC 2009 28 Février / 1er Mars à Rouen Empty CFC 2009 28 Février / 1er Mars à Rouen

Message par Ajaflo Lun 16 Mar - 2:02

ZemeuljR a écrit:Présentation

9 joueurs étaient annoncés pour défendre les couleurs de la S KRO Team PLayer Crépy en Valois pour l'édition 2009 du Céféfé cher à Polen.

Finalement, ce furent 7 joueurs qui embarquèrent pour la célèbre ville de Val de Rueil, perdu entre des champs et des grands bâtiments qui servent à rien.
Marvin, perdu à bordeaux à cause du décalage horaire, et india, on sait pas trop pourquoi, sont donc absent au départ le samedi matin.

D'un côté, à borde de la fusée bleue :
-AJAFLO, le président du club, qui après avoir saigné toute la nuit PESH est chaud bouillant (ou pas)
-PRAZ, le marron du club, qui après avoir vendu tout son flex est chaud bouillant (ou pas)
-DOY, le japonais blanc du club, qui après avoir défoncer les top score de Samba de Amigo est chaud bouillant (ou pas)
-IBRA, le seul mec qui kiffe PES 2009 du club, qui après avoir échoué en pool à ses 78687 dernières Pes League est chaud bouillatn( le pire c'est que c'est vrai)
-ZEMEUL, le roux du club, qui sait toujours pas ce qu'il fout là
De l'autre, à bord de la charette croate:
-POLEN, le coca light du club, qui après avoir négocier pendant 2 mois avec le tyran pour être là est chaud bouillant (ou pas)
-GOLDBERG, le joueur de luxe du club, qui après avoir vérifié que son porte feuille était bien là, est chaud bouillant (ou pas)

Après une folle course poursuite sur l'autoroute à travers le brouillard, les joueurs de Crépy en Valois sont surmotivés pour affronter leurs adversaires (ou pas).


Les Superstars du CATCH

Pour leur première rencontre de la journée, les partenaires de Praz, pas encore tout à faire réveillé, affrontent les grandissimes favoris, PES Eure.
A la vu du nom, le lecteur pourrait penser que ce sera sur le fameux jeu de Konapute, PESH. Mais non, que nenni. La rencontre se fera sur le non moins fameux jeu de Konapute, Smackdown.
Un jeu de catch pour les non initiés (cad 99,5% qui liront ceci).

Après avoir jouer environ 2 matchs chacun, et grace au conseil du catcheur du club Goldberg, les joueurs de la SKRO Team Player de Crépy en Valois (comique de répétition) survolent littéralement les simples.
Si Goldberg perd son motch, Doy, Polen et Zemeul Junior s'impose face à leurs adversaires.
A noter que Doy bat un joueur qui aurait pu être sn fils, et que Zemeul Junior défonce littéralement l'anus de madame Droodie.
Le double, anecdotique, est également remporté par les Crépynois, sortent victorieux de cette première rencontre du Céfécé.

Pour leur second match, les S KRO sont opposés au club de X BOX de Viry Chatillon, les Aigles Essoniens.
Lors des 2 premiers simples, c'est une véritable démonstration à laquelle on assiste. A base de "coup du cerceuil", de "prise de madame Vidal" ou de finisher", Polen et Zemeul apportent les 2 premiers moints aux joueurs de la SKRO Team Player de Crépy en valois (comique de répétition).
Mais la suite est moins rose. Non Praz n'a pas joué. Mais lors des 3 derniers motchs, joués sur X BOX (ce qui n'est pas une excuse, cela va de soi), les Aigles Essoniens font preuve de talents de catcheurs insoupçonnés, et écrasent les pauvres joueurs de Coach Latino (si qq a des nouvelles, merci de nous le dire, nous sommes tous très inquiets).
Les S KRO s'inclinent donc 3-2 lors de ce 2e rencontre.

Même pas le temps de se reposer que se dresse l'ogre Liévin.
Surentrainés, surmotivés, les joueurs de Leskav déroulent, et s'imposent sans forcer leur talent.
Défaite 4-1.

Lors de la rencontre décisive, la tension est à son comble. Le vainqueur du match opposant Auxerre aux S KRO ira directement en 1/4 de finale du CATCH.
Djudju s'impose sans sourciller face à Zemeul. Dans le même temps, Ajaflo s'incline également, mais Polen et Goldberg entretiennent l'espoir.
Lors du double décisif, les deux joueurs sont donc associés. Coaching gagnant, puisque les compères livrent un match d'anthologie (ou pas), qui permet aux S KRO de s'imposer 3-2.

Classés 3e après le catch, ils affronteront les fouin es de la West Co en 1/4 de Finale.


Pesh, c'est seper

Vient alors le moment de ranger les gants de boxe pour mettre ses crampons.
Bon okay, c'était une phrase tout faite à la pesleague.com, mais cela à le mérite de planter le décor : PESHHHHHHHH 2009

A noter que n'ayant pas le décor des scores, et m'en foutant un peu, je ne ferai qu'un bref résumé des rencontres.

Lors du premier motch, ce sont les -12 ans de Vincennes que les S KRO affrontent.
Ibrahimovic confirme tout son talent en gagnant son simple à 11 contre 9 contre un enfant.
Doy quand à lui, lors d'un mythique Saint-Etienne/Zénith Saint Petersbourg
La S KRO Team Player de Crépy en Valois fait une entrée fracassante dans la compétition, en s'imposant 4-2 lors de cette première rencontre.

La suite est nettement moins amusante.

Pour la seconde journée, changement de décor, avec la rencontre face aux bucherons de Couthenans.
Les hommes de Red Dog, après avoir esquiver l'alcootest, s'imposent sans sourciller et sans rencontre de difficultés majeures.

Profitant de la démobilisation qui frappe les SKRO, les Sudistes de Barjols en profitent. Les partenaires de Goldberg le joueur de luxe recoivent une lecon de football, enfin de Pes.
Victoire écrasante de la sympathique triplette Ju/Jexou/Passcom.

Une soirée riche en émotions

Sur cette déroute, les S KRO quittent la sale pour aller se restaurer, direction le Buffalo Grill.

Nous n'allons pas détailler ce que chaque personne a mangé mais sachez que Praz et Doy sont les plus gros mangeurs de la S KRO BIDON TEAM, suivis de très très près par le ventre d'Ajflo "le trappeur".
Mais les faits marquants de la soirée ne furent pas ce que les Picards/Ch'tis/Parigots engloutiront.
Après avoir fait pété un cable à la charmante serveuse Sonia (entre autre : 10 carafes d'eau, 5 corbeilles de pain, 2 sauces en plus..), les joueurs se sont livrés à un interrogatoire du premier du loto foot interne au club, à savoir Goldberg
En résumé : ce mec à une chatte de fou. En outre il a confondu Gaël Givet à Benjamin Nivet, pour en fait un "Gaël Nivet" et le gardien du Havre se nomme "Renault"....
Doy, exaspéré par tant de connerie, tenta même de se suicider, en se fracassant le crâne contre son verre. Il a aisni gagné un magnifique souvenir de Val de Reuil, à savoir une énorme coupure sur la gueule.

Après s'être bien restaurer, les S KRO prennent possession de leurs chambres à l'hôtel Balladins©️.
Très vite, tous se retrouvent dans une chambre. A la base, le branchement d'une play 3 pour jouer à FIFA et organiser un tornoi internet (le tirage au sort sur PQ ayant même déjà était effectué). Mais très vite, Ibra découvre que la chaine XXL est disponible.
Alors que Goldberg/Golmon/Goldorak "parie à 10 contre 1 qu'elle avale", notre joueur de PES se pds de passion pour le flim, au point d'encourager le mec à la demi molle "mais vas y elle est prête, défonce la!".
Au final, le mec l'a pas défoncé puisqu'ils ont changés de chaîne, Polen/Flo/Golberg ont été les seuls à jouer à Fifa, et Praz a dormi tout seul (mais passa voisine de chambre d'ap lui).


En finir, et vite

Après une bonne nuit de sommeil, les partenaires de Polen-le-gros-déchet-qui-se-lève-à-9h15-pour-partir-à-9h20 sont fin prêts pour jouer à PESHHHHHH (ou pas).

Ibra découvre alors qu'il a perdu sa manette, ce qui sera le fil rouge de la journée.

Opposés d'entrée aux fabuleux joueurs de la West Connection, à savoir Jésus, Michigan Square, Elden et Marco Van Bastien, les hommes d'Ajaflo tentent de s'accrocher. Mais la supériorité du saignage de leur adversaire est trop forte, et c'est une 3e défaite que la Skro Team de Crépy en Valois concèdent de suite.

On reste à l'Ouest pour le dernier motch, puisque c'est face aux sympathiques joueurs de Rennes que les S KRO vont conclure leur cession Peshtique.
Survoltés, ils s'imposent dans une ambiance de feu (ou pas), lors de rencontre haletantes (ou pas).

Pendant ce temps, Ibra cherche toujours sa manette.

Le temps pour Goldberg de découvrir qu'un Mc Chickcen c'est un Hamburger au poulet au non avec un steah haché, les partenaires de la re-sta Ibragoal (rebaptisé ainsi en l'honneur de Latino Goal) prennent leur raquette pour Top Spin, pour "se faire respecter", qu'il a dit bordel frère.


"Jeu Set et Match S KRO Team Player de Crépy en Valois"


Pour ce jeu, le coach Ajaflo fait confiance aux Mousquetaires:
Polen/Simon, Ajaflo/Grosjean, Praz/Monfils et Goldberg/Santoro, accompagné par le joueur de double Ibra/Llodra/
Doy et Zemeul sont ainsi déclarés inaptes pour ce jeu, et resteront dans leur coin à saigner FIFA. Rassurez-vous, ils restent toujours aussi nuls.

Pendant ce temps, Ibra cherche toujours sa manette.

Tour à tour, PES Eure, Viry, Liévin et Auxerre plieront sur les coups de butoir des S KROS, qui finissent la session de Top Spin invaincu, en ayant remporté tous leurs matchs!!
Pour le détail, on s'en fout un peu, faut bien le dire.


Allez, on se côsse

Sur cette bonne note, les S KRO quittent leurs hôtes, non sans avoir justifié leur réputation de crevards des Goodies, et sans avoir retrouvé la manette d'iBra, seul point noir (outre praz) de ce we.




Merci à tous de m'avoir fait kiffer comme ça, c'est ca la S KRO Team Player de Crépy en Valois.
Merci à Polen d'être martyrisé, à Praz d'être marron, Matt d'être aussi con, à Flo ou pas, à Doy en manque d'autorité, à Ibra et sa manette.

Merci aux équipes qui nous ont supportés, on est bien relou mais on l'assume.
A Pes Eure et la West Co, les autres rejetés de la communauté.
A Liévin et Viry les catcheurs.
Aux enfants de Vincennes.
A Couthenans et la Despé de 11h.
A Auxerre pour n'être pas venu en tracteur
A Barjols d'avoir fait le déplacement et de rester tjours aussi cool, ca fait plaisir :)
A Rennes de pas se prendre la tête :)

Merci également à rothen76 pour l'organisation, t'as vraiment géré :)

Pour finir : c'est pas tout à fait ça Pesh :(
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum