S-KRO Team Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

+4
Zemeul
Praz
Ajaflo
Goldberg
8 participants

Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Goldberg Mer 30 Déc - 15:06

Je serais éventuellement chaud pour le faire donc je voulais savoir qui serais chaud?
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Ajaflo Mer 30 Déc - 15:30

C'est où ?
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Praz Mer 30 Déc - 17:14

le 06 c'est a lille et c'est un double
le 07, c'est au stadium et un simple
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Zemeul Mer 30 Déc - 17:29

Ouep, précise dans le titre du topic michel va

y aura p-e moyen pour moi, en tout cas ca me tente

marron faut qu'on saigne putain inlove
Zemeul
Zemeul
Journaliste S-KRO
Journaliste S-KRO


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Ajaflo Mer 30 Déc - 17:51

Ok je suis chaud pour le double Cool

Je ferai surement pas le simple Laughing
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par india Mer 30 Déc - 19:00

mais t'es fou, c pes...
quoique... pour te consoler, sache que tu te prendras pas de corners rentrants Very Happy
india
india
Marron °2
Marron °2


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Goldberg Mer 30 Déc - 22:22

Alo jlai precisé dans le titre duu topic lolool... Bah moi je suis chaud flo ac moi et rouxmarron ensemble????
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Ajaflo Mer 30 Déc - 22:34

Allo, je viens de le rajouter Laughing
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Zemeul Mer 30 Déc - 23:12

Gitan de Goldberg va :)

Moi ca me va, je confirmerai tt ca ap le début de mon stage par contre :/
Zemeul
Zemeul
Journaliste S-KRO
Journaliste S-KRO


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Praz Jeu 31 Déc - 1:53

ok, je sens que je vais faire le double tout seul^^
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par k-dor Jeu 31 Déc - 9:50

c'est pas facile ça praz mefies toi!!
k-dor
k-dor
Organisateur d'anniversaire
Organisateur d'anniversaire


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Polen Lun 4 Jan - 17:14

Moi sa me tente bien juste pour le double car je taff pas ce jour la sa tombe bien pour une fois , par contre il me faut un partenaire...
Polen
Polen


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Praz Lun 4 Jan - 18:07

mine de rien en une journée, Polen vient de tripler son quota de messages sur le forum inlove
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Goldberg Mar 5 Jan - 3:09

Alors qu'est qu'on fait?Qui avec qui? Faut se décider car apres y'aura plus de places car il y a très peu de tournois double je pense. Neutral
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Praz Sam 30 Jan - 0:20

alors que flo et moi on fera le double
le seul du double du club a avoir gagné quelque chose inlove
on pense réedité notre perfs de sarcelles...ou pas Very Happy
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Ajaflo Sam 30 Jan - 1:50

sa dépend a quelle heure on mangera Cool
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Ajaflo Dim 7 Fév - 15:54

Alors Cool

Ce jeu est une merde monumentaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En poule on fait 4 victoires, 1 nul et 1 défaite, on finit 2ème à égalité avec les 1ers, mais la différence de buts à joué en notre défaveur...

En 16ème, on joue 2 bouffons. Mené 4-0 à la 20ème après 3 frappes de plus de 25m et 1 coup franc de 31m, on revient à 4-4 pour perdre aux fantastiques pénos de Konaputte...

Sur ce, ON Y VA, revendre cette belle merde Exclamation
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par doy Dim 7 Fév - 16:33

dommage les gars , Neutral
doy
doy
Made in Japan
Made in Japan


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Praz Dim 7 Fév - 22:16

a préciser qu'au bout de la 20eme minute et 4-0 pour nos adversaires, notre tres cher président a completement craqué inlove
il pose la manette sur la table et dit:
Flo: "j'en ai marre, on y va"
Praz: "calme toi, c'est pas fini"
Flo: "nan c'est bon ca me soule, c'est un jeu de merde, je comprend pas les gens qui jouent a pes, c'est de la merde, passer a FIFA(ok le mec qui fait de la pub pour fifa en pesleague^^) en plus regarde ils se touchent les mecs a marqué des buts comme ca!! ca me soule on y va!!!"
Praz: "tu vas voir, c'est pas fini"
4-1
4-2
4-3 CA TE PLAIT OU PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
4-4 flo qui me tape sur la main(tellement fort que je recherche toujours mon index a cet heure ci....) Very Happy
prolong, niet
penalty: les mecs ont tiré 5 fois au centre, ils sont tous rentré alors que flo n'a jamais plongé....dur....on se fait eliminer comme prévu apres les poule, on peut dire que "l'objectif a été atteint" et que le syndrome elimination apres les poules n'as pas changé inlove

bref touroi a oublié, mais craquage de Flo mémorable, rien que pour ces moments, faut en refaire des tournois PES inlove
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par india Lun 8 Fév - 15:24

tiens c ran-ma tout ça Very Happy
et le préz qui me dit la veille
"attend je suis en train se saigner PES... trop facile le online "

prrrrrttttttt
india
india
Marron °2
Marron °2


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Goldberg Lun 8 Fév - 22:35

Praz a écrit:a préciser qu'au bout de la 20eme minute et 4-0 pour nos adversaires, notre tres cher président a completement craqué inlove
il pose la manette sur la table et dit:
Flo: "j'en ai marre, on y va"
Praz: "calme toi, c'est pas fini"
Flo: "nan c'est bon ca me soule, c'est un jeu de merde, je comprend pas les gens qui jouent a pes, c'est de la merde, passer a FIFA(ok le mec qui fait de la pub pour fifa en pesleague^^) en plus regarde ils se touchent les mecs a marqué des buts comme ca!! ca me soule on y va!!!"
Praz: "tu vas voir, c'est pas fini"
4-1
4-2
4-3 CA TE PLAIT OU PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
4-4 flo qui me tape sur la main(tellement fort que je recherche toujours mon index a cet heure ci....) Very Happy
prolong, niet
penalty: les mecs ont tiré 5 fois au centre, ils sont tous rentré alors que flo n'a jamais plongé....dur....on se fait eliminer comme prévu apres les poule, on peut dire que "l'objectif a été atteint" et que le syndrome elimination apres les poules n'as pas changé inlove

bref touroi a oublié, mais craquage de Flo mémorable, rien que pour ces moments, faut en refaire des tournois PES inlove


Juste ptdr
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010 Empty Re: Tournoi Double Pesleague Lille 06/02/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum