S-KRO Team Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010

3 participants

Aller en bas

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Empty Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010

Message par Ajaflo Mar 6 Avr - 0:19

Résumé de notre périple Auxerrois avec India :

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Img_0221

9H on arrive, c'est parti pour le Championnat LFJV FIFA10

Et comme il faut être 3 joueurs minimums, viennent se greffer à nous, Kero et Malcom..

La " S-KRO Team Players " remporte ce mini-championnat, à la différence particulière Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 900254

1- S-KRO Team Players 6pts
2- Les Fêlés du Joystick 6pts
3- SV Animations 3pts
4- Auxer'Roi Team 3pts


12H, c'est parti pour la Coupe LFJV Mario Kart Wii :

On prends les mêmes et on recommence sauf au niveau du résultat lol!

1- Les Fêlés du Joystick 6pts
2- Auxer'Roi Team 3pts
3- S-KRO Team Players 0pt


14h, place au tournoi 20 joueurs FIFA10 :

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Img_0224

4 poules de 5, les 4 premiers en 8ème aller retour

India termine 3ème de sa poule avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Je termine 1er de ma poule avec 5 victoires.

En 1/8, aucun respect pour la tradition S-KRO, India se qualifie 5-2 3-0 et je sors Malcom 2-2 4-0.

India défie Nycurban dans un 1/4 digne de FIFA Street, 5-9 8-5, il est pas passé loin... De mon côté c'était plus du Top Spin 6-2 5-2.

En 1/2, je joue contre Djudju, je gagne 1-0 l'aller à l'Auxerroise et au retour je perds 4-0 à l'Auxerroise ( Grenoble )..

Pour la third ème place, je joue un mec de ma poule, victoire 4-1 et je remporte un coffret 5 Blu-Ray ( Je suis une légende, 300, Troie, Dernier Samourai et V pour Vendetta )..

19h30 - Direction l'Abbé-Deschamps :

La salle se situant à mi chemin du stade et du barrage CRS, India munit d'une écharpe de l'AJA, avait déjà déjoué les plans du ministère de l'intérieur, la présentation du billet au stadier n'est qu'une simple formalité.

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Img_0223

Belle ambiance à l'Abbé, assez rare pour le souligné, ( même India supporte l'AJA ! ), encore plus qu'en Niculae récompense l'AJA de son bon début de match en ouvrant la marque ! 5minutes plus tard l'ambiance retombe net avec l'égalisation de Sankharé sur la première grosse occaz Parisienne... l'AJA poussera jusqu'à la mi-temps mais Paris se procura 2 occaz assez nets.

2ème période Paris est inexistant, Auxerre pousse mais sans être vraiment dangereux, l'entrée de Capoue à la place de Birsa a mis fin à l'espoir de voir l'AJA marquer... Sans compter l'arbitrage à l'envers de Mr Kalt...
Edel Apula a lui prouvé qu'il ne savait pas compter, incapable de connaître son age, il ne sait pas compter jusque 6 pour dégager la balle !
Kombouaré la putte, à fait ce qu'il fallait pour se faire expulser et ainsi permettre au Psgay de gagner du temps et de conserver le nul qui lui permet d'assurer son maintient.

Match nul qui ne fait pas avancer dans la quête de la fantastique Europa League... aja

Voilou, prochaines aventures tournoi S-KRO et déménagement du Prez bravo
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Empty Re: Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010

Message par india Mar 6 Avr - 9:25

ça aura été le restooooooo bordel... hein? aja inlove
india
india
Marron °2
Marron °2


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Empty Re: Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010

Message par Zemeul Mar 6 Avr - 11:01

Ahah, india le seul truc qu'il retient c'est le resto ce gros sac

Vous avez fait rêver inlove
Le score d'india contre nycurban ahaha
Dur de se faire sortir par djudju Suspect Qui gagne?

Kombouaré inlove
Zemeul
Zemeul
Journaliste S-KRO
Journaliste S-KRO


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Empty Re: Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010

Message par india Mar 6 Avr - 11:13

c nycurban qui gagne contre djudju
india
india
Marron °2
Marron °2


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010 Empty Re: Tournoi Auxer'Roi Dimanche 4 Avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum