S-KRO Team Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo

3 participants

Aller en bas

E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo Empty E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo

Message par Ajaflo Mer 3 Juin - 1:14

E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo E3-logo

En ce moment se déroule l'un des plus grand salon de jeux vidéo.

Nintendo a présenté son nouveau Mario ( Mario Galaxy 2 ) et un gadget pour la Wii qui mesura notre rythme cardiaque et notre niveau de stress.

Microsoft a présenté une caméra qui détectera nos mouvements ( pompage de l'Eye Toy et de l'idée générale de l'utilisation de la Wii ). La firme de Bill Gates aura l'exclusivité du nouveau Splinter Cell, Metal Gear va faire son apparation sur la 360 et un nouvel épisode d'Halo va voir le jour.

Sony a présenté beaucoup de jeux exclusif qui s'annonce plus qu'alléchant, Gran Turismo 5 dont la vidéo est énorme, Final Fantasy XIV, Uncharted 2, Metal Gear etc. La PS3 va aussi pompé Nintendo avec leur "Wii mote " qui ressemble à un micro et qui nous permettra de gesticule comme sur la Wii.
Ajaflo
Ajaflo
Le Prez
Le Prez


https://s-kro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo Empty Re: E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo

Message par Goldberg Ven 5 Juin - 1:13

perso j'men branle j'ai plus de play et jsuis pas pret dans avoir une .... lol sinon merci pr les news je savais pas...
Goldberg
Goldberg
Champions de luxe ou pas
Champions de luxe ou pas


Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo Empty Re: E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo

Message par Praz Ven 5 Juin - 11:52

vive la ds first

sinon pour les fans de FF7, il sera sur le psn ce soir, et des trailers de FF 13 et 14 What a Face ❤
Praz
Praz
Marron °1
Marron °1


Revenir en haut Aller en bas

E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo Empty Re: E3 2009 : Los Angeles : salon du jeu vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum